Nuits

• Rando = 5
  • Bus = 2 + 1 nuit
  • Visite = 15

Météo

• Pluie = 16
  • TºC = -1ºC - 40ºC
  • Altitude = 1 000 - 4 700m

Vélo :

• Piste terre = 5

5 Mots clefs :

• Altitudes : les cols les plus hauts franchis

• Saison des pluies : la traversée du nord de la cordillère a été humide avec une pluie quotidienne voir deux! 🌧🌦

• Chiens : beaucoup de chiens n’appréciant pas les bici. Nécessite de s’arrêter quelques fois pour qu’ils se calment. 🐶

• Gringo : personne « blanche », le cri des enfants nous encourageant! 👧🏽👦🏻👦🏽👧🏻

• Kéké : gâteau au yaourt tellement apprécié par Axel au goûter. 🍰🍰

Nos endroits favoris :

Axel : Accueil => Chez Midori Huanuco : une chambre simple mais un partage avec la famille très intéressant, un pan frances trop bon et de supers repas

Beauté => Cordillera Blanca : les sommets enneigés

Vélo => Les lacets De Pallasca : une super route à vélo.

Marine : Accueil => Cajamarca : un accueil très chaleureux malgré des circonstances incongrues

Beauté => El valle rojo : un contraste des couleurs et la grandeur de la vallée

Vélo => Col Yanashalah : la réussite malgré les difficultés (distance, altitude, météo...)

Nous voilà en route pour des aventures Boliviennes en espérant qu’elles soit aussi riches de partage et de découverte!!